S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Reputation serieusement dégradée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nitrous 2 Oxyd Index du Forum » La Team » News Sujet précédent :: Sujet suivant  

Reputation serieusement dégradée
 MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:18 (2009) Répondre en citant  
Administrateur

Bonjour , je vous informe ( pour ceux qui ne le savait pas) Que la team commence a se faire une tres mauvaise reputation , à cause de certains membres . J'aimerais donc que vous screeniez la moindre insulte SERIEUSE et que vous la postiez dans la partie comentaire. Il devient vital que tout le monde reste aimable envers les autres team . Merci de votre comprehension . Et pour info , si vous voulez paser incognito , j'ai créer un compte

Nom de compte : Linconnu
mot de passe : lala

Voila , j'espere que cela s'ameliorera .

Publicité
 MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:18 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nitrous 2 Oxyd Index du Forum » News

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation